Technique d'attaque de chateaux

Aller en bas

Technique d'attaque de chateaux

Message  Admin le Sam 17 Juil - 19:52

Quand vous aurez choisi ou recu vôtre cible la technique d'attaque consiste à :

1 : Envoyer des éclaireurs

Envoyez en un maximum, 5000 par chateau n'est pas un luxe. Car vos adversaires en ont souvent aussi beaucoup dans leurs chateaux. En envoyant un gros nombre vous pourrez récuperer les informations nécessaires avant l'attaque. (Niveau des défenses, armées présente ou non en défense). Les informations dépendrons de vôtre niveau yeux d'aigle dans Alchimie. De plus vous tuerez aussi les éclaireurs de vôtre adversaire, celui ci ne pourra alors plus en envoyer sur vôtre chateau pour vous contrer.

2 : Envoyer une première attaque de miliciens

Le but des miliciens est de détruire les défenses adverses. (Ce type d'unité est facile à produire en grand nombre et ne coute pas beaucoup de ressources). Il faut en envoyer autant que de pièges. Si il y a des arbalètes sur les remparts, multipliez le nb de miliciens par rapport aux défenses par 5 minimum (10 étant l'ideal).

2 : Envoyer l'attaque finale

Vous pouvez désormais envoyer vos meilleurs hommes, notamment un maximum d'archers (A adapter en fonctions des troupes qui défendent potentiellement le chateau). Et bien sur des unités de ravitaillement pour transporter les ressources. Vous pouvez envoyer des wagons s'il n'y a pas de palissades à pointe. Si il y en a vous pouvez les détruire avec une salve de belliers,compter 1 bellier pour 10 palissades à pointe.

*Si vôtre adversaire possède beaucoup de catapultes sur ses remparts, n'envoyez que des troupes "humaines", les catapultes ne se déclenchant que sur les armées lourdes.
Je vous déconseille d'attaquer avec des balistes, car elles sont fragiles et ralentissent énormément les déplacements.

Attention comme pour les terres sauvages, les archers vont plus vite que les miliciens, donc si dans vôtre vague vous n'avez que des archers, mettez un milicien avec .

Si vous suivez ces premiers conseils, la victoire sera pour vous ^^


Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 14/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://team-sharks.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum